Le Delaware: pour quelles raisons est-ce un abri fiscal aux USA?

Le Delaware: pour quelles raisons est-ce un abri fiscal aux USA?

Il existe des moyens de tirer parti des réductions d’impôts, même si de nombreux Américains n’en voient pas les avantages, notamment en utilisant des abris fiscaux. Un abri fiscal est une méthode qui permet de réduire les impôts payés, notamment en faisant don d’actifs ayant pris de la valeur, tels que des actions ou des biens immobiliers, ce qui peut permettre de récupérer autant ou plus que ce qui a été dépensé initialement, grâce à la réduction de l’impôt sur les plus-values.

Les abris fiscaux américains sont un facteur important dans la décision de l’endroit où constituer une société lors du lancement d’une entreprise. Un État doté d’une législation fiscale avantageuse qui n’a pas d’incidence majeure sur les bénéfices réalisés sera attrayant, mais il existe d’autres facteurs tels que le droit des sociétés et les frais de dépôt pour la constitution d’une société. Le Delaware a de nombreuses incitations qui le rendent plus attrayant que les autres états, car la petite taille du Delaware signifie moins de concurrence de la part des grandes sociétés qui pourraient vouloir leurs propres accords favorables sur les impôts ou différents types d’accords de constitution en société.

Le Delaware : l’État le plus facile pour créer une société

Au Delaware, les entreprises peuvent ne pas être tenues de révéler l’identité de leurs dirigeants et administrateurs lorsqu’elles déposent leurs documents auprès de l’État. Delaware au moment de la constitution en société, ce qui peut contribuer à les protéger de toute responsabilité en cas de problème avec un projet. En outre, si votre entreprise n’opère pas à partir du Delaware, vous ne paierez pas d’impôt sur le revenu des sociétés dans cet État, mais vous paierez des taxes de franchise moins élevées, qui sont beaucoup plus faciles à supporter pour les entreprises que les taxes plus élevées que les autres États exigent.

Aucune taxe de vente n’est appliquée au Delaware, et l’impôt sur les sociétés de l’État ne s’applique pas aux produits ou services fournis par une société qui opère en dehors de l’État. La seule condition à cette exemption est que vous souhaitiez que le siège de votre société soit situé dans l’État. Toutefois, même en tant qu’entité extérieure opérant à l’intérieur des frontières du Delaware, elle n’est pas soumise à l’impôt sur ses gains provenant d’intérêts ou d’autres revenus d’investissement tirés de placements tels que des titres à revenu fixe ou des participations.

Le Delaware est l’État idéal pour les entreprises qui cherchent à éviter les taxes sur les biens personnels. Pour une société, le Delaware est l’un des États les plus faciles. Il n’y a pas de frais de transaction si vous y achetez un bien immobilier. Il n’y a également qu’une faible taxe de vente d’État de 1,5 %, et pas de taxe foncière ni de taxe sur les stocks. L’impôt sur les successions du Delaware garantit que votre patrimoine reste dans la famille ; vous n’avez donc pas à vous soucier de l’imposition des parts de capital.

Les faibles taux d’imposition et la confidentialité des entreprises

Le Delaware est un État qui offre de faibles taxes sur les franchises et les LLC. Les franchises du Delaware sont taxées à hauteur de 100 $, alors que les autres États ont des frais beaucoup plus élevés allant de 750 $ à plusieurs milliers de dollars par an. Avec des taxes aussi faibles, il n’est pas étonnant que de nombreuses personnes démarrent leur entreprise au Delaware. Le Delaware est l’un des États américains les plus favorables aux entreprises, grâce à son approche peu rigoureuse de la divulgation d’informations personnelles sur les propriétaires de sociétés. En protégeant leur identité et leurs données privées de toute divulgation, le Delaware offre une mesure de confidentialité qui fait cruellement défaut dans de nombreuses autres juridictions américaines.

Les sociétés S et les LLCs

Les sociétés S du Delaware présentent un certain nombre d’avantages qui peuvent contribuer à la croissance et au succès de la société. La législation de l’État considère les sociétés S comme des entités intermédiaires, ce qui signifie qu’elles ne sont pas imposées au niveau fédéral, mais qu’elles sont transmises aux actionnaires pour être imposées là où elles le seraient normalement si vous étiez une personne physique ou un autre type de société. Cette situation est différente de celle des LLC, qui offrent aux propriétaires une plus grande souplesse en ce qui concerne les pertes subies, tout en leur permettant d’amortir les gains ou de récupérer les sommes dues pendant la période des impôts.

Le Delaware est le siège de la Cour de chancellerie des États-Unis, qui permet au Delaware de statuer sur les procès de sociétés et ses lois sont souvent citées dans les affaires de la Cour suprême. L’État dispose également d’un système juridique robuste qui garantit que les sociétés qui y sont constituées ont accès à des ressources judiciaires utiles pour les litiges en matière de droit fiscal.