Pourquoi installer votre entreprise dans le Delaware
dans Investir aux USA

Pourquoi installer votre entreprise dans le Delaware

Une fois que vous avez choisi de créer votre entreprise, l’action qui reste à faire est de choisir L’État dans lequel vous installer. En effet, vous pouvez vous installer dans l’un des cinquante États en fonction de plusieurs critères. Vous pouvez choisir d’installer votre entreprise où vous souhaitez mais sachez qu’il est mieux de choisir une destination ou des destinations en fonction du secteur dans lequel vous exercez avec des avantages plus ou moins différents selon la localité.

Avantages d’installer votre entreprise au Delaware

Le Delaware est sans aucun doute l’État le plus favorable aux affaires. Dans le Delaware, Une grande partie des 500 plus grandes fortunes américaines sont présentes. Voici des points qui font que le Delaware est une destination de choix.

Pourquoi choisir le Delaware ?

  1. Le Delaware a un système spécifique de droit des affaires qui fait appel à des juges engagés pour leur connaissance du droit des affaires plutôt qu’à des jurys, dont la compréhension du droit des affaires est limitée.
  2. Le Delaware dispose d’une jurisprudence exceptionnelle depuis plus de 110 ans concernant les préoccupations des actionnaires, ce qui explique précisément pourquoi les sociétés les plus riches sont attirées vers cet Etat.

Les restrictions du Delaware

En général, il n’est pas facile pour les petites organisations de s’installer en dehors de leur État d’origine, car elles sont obligées de payer à la fois des taxes à l’étranger et dans L’État où elles ont été constituées.

Beaucoup de gens forment des entreprises dans leur État d’origine parce que c’est le choix le plus évident, ou ils ne savaient pas qu’ils avaient le choix. La création dans votre État d’origine peut être une bonne option pour de nombreux entrepreneurs, en particulier ceux qui ont une maison, un bureau physique ou un magasin, et qui gèrent la grande majorité ou la totalité de leurs affaires dans leur État d’origine. Si votre entreprise répond à tous ces critères, vous n’aurez peut-être pas d’autre choix que de produire votre déclaration dans votre État d’origine. De plus, le dépôt d’une demande dans votre État d’origine pourrait vous faire économiser de l’argent sur les frais dès le départ ainsi qu’annuellement – une Ltd n’est pas tenue de s’enregistrer comme une « Ltd étrangère » si elle exerce ses activités dans cet État. Notez, cependant, que « faire des affaires » exige généralement une présence commerciale active si ce n’est un bureau physique. En outre, une entreprise qui fait des affaires dans son État d’origine n’a pas besoin de trouver et de payer un agent enregistré pour représenter ses intérêts dans cet État.

Toutefois, il est important de tenir compte des frais et de l’impôt sur le revenu que votre entreprise pourrait être tenue de payer si vous produisez votre déclaration dans votre État d’origine. Pour cette raison, si votre entreprise n’a pas d’installation physique ou de devanture de magasin – une entreprise de consulting, par exemple – ou si vous prévoyez mener la majorité de vos activités à l’extérieur de l’État, vous devriez envisager de démarrer une entreprise dans un État autre que votre État d’origine.