La limited company (LC) aux États Unis

La limited company (LC) aux États Unis

La Limited Company est un moyen de protéger vos actifs en déterminant les limites de votre responsabilité. Les LC sont la meilleure forme de constitution de société car elles limitent la responsabilité et protègent ceux qui y investissent de tout autre engagement ou investissement par la suite. Dans le cas d’une Limited Company, les administrateurs d’une telle organisation doivent détenir des parts ou des actions afin d’agir en tant que directeurs généraux. Dans la plupart des cas, ce type de société peut être constitué en déposant simplement les documents d’organisation auprès du secrétariat d’État et en payant des frais d’enregistrement minimes.

La dénomination de la société joue un rôle important lorsqu’il s’agit de définir ses objectifs généraux, son champ d’action, ses responsabilités et même la manière dont elle est imposée en fonction de l’endroit où elle opère au niveau international, conformément à certaines lignes directrices établies par les organismes de réglementation de chaque pays dans divers secteurs d’activité à travers le monde.

Quel est le fonctionnement d’une Limited Company (LC) ?

La Limited Company est le meilleur moyen de disposer d’un actif distinct de votre patrimoine personnel. Lorsqu’une Limited Company connaît des difficultés financières, rien ne risque d’être saisi par les créanciers, car ces biens n’appartiennent qu’à l’entreprise et non aux actionnaires qui en sont propriétaires ou qui la transmettent de génération en génération, comme beaucoup le font pour leur famille s’ils veulent être propriétaires au fil du temps mais ne peuvent pas encore s’offrir des actions publiques complètes. Contrairement à d’autres types d’entreprises dans lesquelles n’importe qui peut devenir membre, ces sociétés sont régies par certaines règles. Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter de la prise de contrôle par des personnes indésirables lorsque vous vous placez en tant que copropriétaire.

Les LCs sont une forme courante de propriété et de protection des entreprises à l’ère moderne. Le principal avantage de ce type de société est que les actifs, les revenus, les bénéfices ou d’autres formes provenant de l’intérieur de ces sociétés ne peuvent pas être réclamés par les créanciers si des problèmes financiers surviennent. Cela signifie que les actionnaires ne peuvent perdre que le montant de leur investissement initial et pas plus, ce qui rend les investisseurs moins hésitants à investir des capitaux dans des projets à haut risque puisqu’ils ne risquent pas de perdre des biens personnels ou des montants importants au niveau individuel.

Quels sont les avantages de la Limited Company (LC)?

Une Limited Company peut être un excellent moyen de conserver les bénéfices que vous avez réalisés. L’un de ses principaux avantages est qu’elle est en mesure de conclure des contrats par elle-même et qu’elle bénéficie d’une protection juridique contre toute responsabilité encourue par ses propriétaires.

La société fournit également un système de protection entre vos finances personnelles et celles de l’entreprise, ce qui signifie moins d’inquiétude pour toutes les parties concernées.

Les différentes variantes de la Limited Company (LC)

Il est clair qu’il existe de nombreux types de structures de sociétés en LC, mais la structure la plus populaire pour une petite entreprise dans les pays plus réglementés est la LTD. Les sociétés à responsabilité limitée privées et publiques diffèrent l’une de l’autre lorsqu’il s’agit d’offrir des actions ; les sociétés privées ne peuvent pas offrir des actions publiquement alors que les sociétés à responsabilité limitée peuvent le faire facilement une fois qu’elles ont réuni assez de capital par le biais d’échanges d’actions.

La désignation de société à responsabilité limitée aux États-Unis confère à une société une protection contre ses dettes, ce qui signifie que si elle fait faillite et doit de l’argent à quelqu’un (un créancier), les personnes possédant des capitaux propres ou des actifs seront responsables du remboursement des dettes restantes. La première étape consiste à remplir correctement les documents administratifs – le simple fait d’ajouter le suffixe « Ltd », « Inc », « Corp », etc. après le nom de votre entreprise ne vous apportera aucune protection supplémentaire contre les créanciers. »