Les prêts aux petites entreprises dans les USA
dans Emprunt Entreprise

Les prêts aux petites entreprises dans les USA

Bien que les normes de prestation de services puissent varier d’une banque à l’autre, de nombreux établissements de crédit ont des exigences comparables. Les emprunteurs ont besoin d’avoir une fonction de responsabilité dans une entreprise pour le prêt. Ils doivent avoir une cote de crédit favorable et de l’expérience. Les prêteurs pourraient également valoriser les débiteurs titulaires d’un MBA. Il est également essentiel que les débiteurs aient la capacité de rembourser le prêt avec suffisamment de garanties pour pouvoir utiliser le financement.

Nous présentons dans cet article les exigences relatives à un prêt aux petites entreprises pour vous aider à financer votre projet, que vous soyez résident ou en phase de le devenir.

Sources de capitaux pour votre petite entreprise

Une petite entreprise doit se préparer aux exigences juridiques, fiscales et commerciales pour accéder au financement et espérer de pérenniser. De quels renseignements aurez-vous besoin pour obtenir un prêt ?

Les emprunteurs doivent s’attendre à fournir des renseignements sur la cote de crédit de leur entreprise et sur leur cote de crédit individuelle. De nombreux établissements de crédit demanderont des projections prévisionnelles sur votre activité pour s’assurer de la rentabilité et de la viabilité de votre projet. De même, l’entrepreneur doit anticiper pour offrir une stratégie d’entreprise approfondie qui comprend des informations sur la formation et l’expérience de tous les associés. Les banques peuvent également avoir besoin de prévisions de capital et de garanties individuelles de la part de tous les propriétaires d’entreprises.

Quelques moyens pour faciliter l’obtention d’un prêt aux petites entreprises

La préparation est essentielle au succès d’un entrepreneur dans l’obtention d’un prêt. Sélectionnez soigneusement le bailleur de fonds et informez-vous à l’avance sur le taux d’obtention de crédit pour les firmes de votre taille et de votre secteur d’activité. Certains propriétaires de petites entreprises ont plus de succès lorsqu’ils s’adressent à des banques de petite taille plutôt qu’à de grandes banques pour des raisons évidentes. Discutez directement avec un agent de financement pour connaître les documents nécessaires à l’obtention d’un prêt, car cela peut changer d’un État à l’autre, voire d’une banque à l’autre. Une fois que vous avez découvert les exigences, répondez-y totalement, et n’hésitez pas à joindre tout document que vous jugerez utile. Veillez à ne pas laisser de demandes incomplètes, car cela pourrait entraîner un refus de financement et compliquer toute autre « candidature » ultérieure. Les programmes de MBA en ligne peuvent aider à préparer l’entrepreneur au financement en lui enseignant la procédure à suivre.

En règle générale, quel est le montant d’un prêt aux petites entreprises et aux entreprises en démarrage ?

Un prêt typique aux petites entreprises se situe entre 130 000 $ et 140 000 $. Le plus important prêt courant aux petites entreprises atteindrait un sommet d’environ 250 000 $. Pour les prêts aux petites entreprises de SBA (Small Business Act), le montant du financement varie entre 5 000 $ et 5 millions de dollars. Le prêt typique d’une petite entreprise de SBA serait d’environ 371 000 $.

Conclusion

Les prêts aux petites entreprises basées aux USA permettent aux propriétaires d’entreprises d’avoir accès à des capitaux pour investir dans leur entreprise et dynamiser l’emploi. Dans la structure typique d’un prêt aux petites entreprises, un prêteur donne de l’argent au propriétaire d’une entreprise, que ce dernier doit rembourser, avec intérêts, sur une période de temps prédéterminée. Il existe une variété de prêts aux entreprises : des prêts à terme aux marges de crédit d’entreprise, en passant par les prêts SBA.