Ce qu’il faut savoir sur les prêts pour les petites et moyennes entreprises américaines
dans Emprunt Entreprise

Ce qu’il faut savoir sur les prêts pour les petites et moyennes entreprises américaines

La plupart des patrons de petites entreprises seront confrontés à un besoin de financement au cours de leur carrière. Heureusement, obtenir du financement pour une petite entreprise peut parfois se faire en moins de 48h aux Etats-Unis. Faisons le point pour vous aider dans votre aventure au pays de l’Oncle Sam !

Des suggestions pour obtenir un prêt le plus rapidement possible

  • Prêts commerciaux à fonds de roulement rapide

Les entreprises obtiennent généralement entre 3000 $ et 200 000 $ avec ces prêts, qui ont une durée de 3 à 18 mois parce qu’ils ont été créés pour répondre à des besoins à court terme. Le taux d’intérêt varie considérablement, de 7% à 99%, chaque année ! Ces prêts nécessitent peu de documents et peuvent être offerts même avec un mauvais profil.

Les entreprises ayant un fonds de roulement défavorable, ou qui ont un fonds de roulement suffisant qui sera rapidement diminué par un paiement ou une dépense importante dans un avenir proche, pourraient avoir besoin d’un prêt de fonds de roulement pour assurer le bon fonctionnement de leurs activités.

  • Obtenez du financement rapidement grâce à une marge de crédit

Les lignes de crédit d’entreprise peuvent également remplacer les « prêts rapide », en particulier si vous en avez déjà établi une à l’avance. Grâce à une ligne de crédit active, vous pouvez accéder à des fonds d’urgence en tout temps. L’avantage le plus important d’une marge de crédit par rapport à d’autres prêts rapides d’entreprise est que vous ne payez que des intérêts sur ce que vous obtenez réellement, mais vous avez accès à des fonds supplémentaires sans chercher un autre prêt.

Avec une marge de crédit d’entreprise, vous pouvez accéder à des prêts rapides de 10 000 $ à 1 M$ et rembourser le prêt sur 12 mois à 6 ans à un taux d’intérêt de 8 % à 23 %.

  • Prêts à court terme aux entreprises

Si vous avez besoin d’un important montant et que vous avez la capacité de le rembourser dans les 3 à 18 mois, pensez à un prêt d’entreprise à court terme, qui peut rapporter un financement conséquent à votre petite entreprise en seulement deux jours. Ces types de crédits sont facilement disponibles de 3000 $ à 200 000 $ selon la fiabilité financière et de crédit de votre entreprise.

  • Prêts commerciaux rapides pour le financement d’équipement

Que vous opériez dans le bâtiment, les soins de santé ou un autre marché qui utilise des appareils coûteux, le financement des appareils peut vous fournir l’argent dont vous avez besoin pour un achat en 2 jours. Les durées de remboursement peuvent être aussi longues que la durée de vie approximative des appareils, mais la durée de prêt typique des appareils lourds est de 7 ans. Le taux d’intérêt peut varier de 8% à 30% chaque année, et les appareils font office de sécurité.

Qu’adviendra-t-il de vos ressources financières si vous ne pouvez plus rembourser le prêt ?

Les bailleurs de fonds vous tiendront personnellement responsables du paiement, ce qui pourrait entraîner, dans le pire des cas, la saisie de vos propres biens, une déclaration d’insolvabilité individuelle et l’accumulation de votre crédit individuel pendant plusieurs années à venir. Faites des recherches approfondies sur les prêts individuels pour entreprise aux USA et consultez un professionnel de la finance avant de sauter le pas.