Ce qu’il faut savoir avant de créer une affaire aux États Unis concernant les revenus

Ce qu’il faut savoir avant de créer une affaire aux États Unis concernant les revenus

Il existe de nombreuses sources de revenus différentes pour un individu ou une entité commerciale. Les revenus peuvent prendre la forme de salaires gagnés en travaillant, de dividendes reçus sur des actions, d’intérêts perçus en prêtant de l’argent etc. Une forme courante de revenu est le revenu d’entreprise, qui résulte d’opérations effectuées au travail.

Qu’est-ce qu’un revenu d’entreprise ?

L’argent et les biens générés par une entreprise sont considérés comme des revenus, selon l’Internal Revenue Service. Le revenu peut provenir de tout ce que vous vendez à titre lucratif ou que vous utilisez dans le cadre de votre profession, comme les bénéfices réalisés sur un immeuble de placement loué à la valeur du marché. Toutefois, si le travail n’est pas fait dans l’intention de gagner de l’argent mais simplement parce qu’il doit être fait, aucun revenu ne sera gagné ; il faut donc en tenir compte lorsque vous décidez du travail à effectuer ensuite.

La lucrativité diffère selon les entreprises, mais elle est universelle, la plupart des types d’entités étant impliquées dans au moins une forme ou une autre d’entrepreneuriat. Les modalités d’imposition de cet argent varient également en fonction du type d’entreprise que vous dirigez : en tant qu’individu, partenariat ou société (ou autre entité). Nous allons les détailler maintenant afin que vous compreniez exactement ce que vous devez payer lorsque des bénéfices sont générés par les différentes activités d’investissement.

Le mode d’imposition du revenu des entreprises

Une société

La société est une entité juridique qui fonctionne séparément de ses actionnaires. Une société C, c’est-à-dire qu’elle est imposée comme un individu et non comme la société elle-même, verse un revenu d’entreprise via le formulaire 1120.

Une société S (S-corp)

Une société S est un type d’entité commerciale qui a la possibilité de choisir l’imposition sous une forme différente. La société déclare l’ensemble de ses revenus et dépenses sur le formulaire 1120-s, qui peut être utilisé pour la déclaration d’impôts à la fin de chaque année. Comme d’autres types d’entreprises, une société S ne paie pas d’impôt, mais ses actionnaires sont tenus de déclarer leur(s) part(s) individuellement afin d’éviter une double imposition en faisant coexister deux entités ayant des politiques différentes au lieu d’une politique unifiée.

Une société à responsabilité limitée (LLC)

Les LLC sont une combinaison des nombreux types de structures de sociétés. Les LLC à un seul membre doivent remplir le formulaire 1040, annexe C, alors que les LLC à plusieurs membres doivent remplir le formulaire 1065, qui est généralement utilisé par les sociétés de personnes et les sociétés S. En outre, certaines LLC ont la possibilité d’être imposées comme une société « S » ou une société normale (C-corp).

Une entreprise individuelle

Le propriétaire est également le propriétaire de sa propre entreprise. Cela implique que tous les bénéfices réalisés sont inscrits sur l’annexe C de sa déclaration d’impôt individuelle

Une société de personnes ou partenariat

Un partenaire peut être quelqu’un que vous connaissez ou que vous avez rencontré : votre meilleur ami à l’école, une connaissance au travail qui partage les mêmes intérêts. Les sociétés de personnes ne sont pas imposées par la loi, elles remplissent plutôt le formulaire 1065 qui déclare leur revenu partiel sur chaque formulaire K-1 individuel remis après chaque année.

La couverture d’assurance pour les revenus d’entreprise

L’assurance des revenus professionnels, ou BIC en abrégé, est un type d’assurance des biens qui peut protéger votre entreprise contre la perte de revenus due à des dommages causés à ses biens matériels. Cela comprend les cas où les services publics sont interrompus et où vous ne pouvez utiliser aucun équipement parce qu’il a été endommagé dans un accident. La durée standard est d’un an jusqu’à ce que les dommages aient été réparés, mais certaines entreprises peuvent vouloir plus de temps que cette période et payer des primes supplémentaires, tandis que d’autres assureurs ne leur fourniront pas du tout cette protection sans avoir payé d’avance, ce qui laisse ces entreprises vulnérables pendant des périodes prolongées où leurs installations ne peuvent pas fonctionner correctement.